comment faire pour avoir du réseau après la frontière allemande ?

PHILIPPE G.

Lors du passage à la douane Allemande je n'ai plus accès au réseau ni voix ni data, malgré l'option appel à l'étranger ouverte.

Réponses

Bonjour Philîppe,

Je vous confirme que les usages depuis l'Europe sont bien inclus dans votre abonnement. Vous retrouverez plus d'information en cliquant sur ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à redémarrer votre téléphone. Dans le cas ou le mobile ne se reconnecte pas automatiquement au réseau, vous pouvez effectuer une recherche manuelle de réseau : « Paramètres », sélectionnez « Plus » ou « Plus de réseaux » puis « Réseaux Mobiles » et « Opérateur de réseau ». Vous pourrez tenter de vous connecter sur les réseaux disponibles.

Je vous invite à revenir sur ce fil si l'incident persiste.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE G.

J'ai fait un redémarrage du poste, chercher les réseaux, mais aucun réseau n'était disponible, par contre dès que je suis repassé coté France dans la seconde j'avais le réseau à nouveau !

Bonjour Philippe,

Je suis désolée que nous n'ayons pas pu intervenir à temps pour rétablir les services sur votre ligne.
Avez-vous un autre déplacement de prévu en Europe prochainement ?
Je reste disponible sur notre fil.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE G.

Bonjour
Non pas pour le moment
bonne journée

Bonjour Philippe,

D'accord. N'hésitez pas à reprendre contact avec un conseiller de l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE G.

Bonjour j'ai a nouveau fait un déplacement et a nouveau pas de réseau dès le passage à la frontière. malgré une coupure du poste rien a faire aucun réseau disponible. De plus mon fils qui est sur le même réseau à rencontrer la même difficulté. Cela devient urgent de trouver une solution je ne peut pas me permettre de rester chez un opérateur qui ne peut garantir les communications à l'étranger. Merci de régler cela au plus vite pour moi et pour mon fils qui est rattaché à mon compte.

Bonjour Philippe,

Comme indiqué précédemment, les accès étant ouverts sur vos lignes, si la connexion ne se fait lorsque vous vous trouvez sur place, il est nécessaire qu'un technicien puisse vous guider.

Je vous renvoie un nouveau mail afin que nous puissions prendre contact et qu'un technicien puisse au moins vous conseiller sur les manipulations à réaliser lorsque la connexion au réseau local ne se fait pas automatiquement.
Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE G.

Bonjour, J'ai refait un test avec une autre puce d'un autre opérateur et la aucun problème le téléphone bascule sur le réseau allemand. Cependant quand je remet votre puce il ne trouve aucun autre opérateur.

Bonjour Philippe,
Je vous ai envoyé un mail lundi pour vous proposer de vous contacter.
Souhaitez-vous qu'un conseiller technique puisse vous proposer des manipulations à réaliser lorsque vous vous trouvez à l'étranger ?
Si vous êtes d'accord, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé lundi.
Dans l'attente, bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Philippe,

N'ayant pas de réponse, je ferme votre fil de discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.