ma fille a bloqué sa carte sim et PERDU son code puk pourriez vous m'envoyer son code puk par mail ?

CELINE L.

Bonjour
ma fille ne peut pas recevoir de sms et donc ne peut pas trouver son numéro IMEI
aidez-nous, le numéro0969360200 ne fonctionne pas non plus parce que sa date de naissance n'est pas reconnue
merci d'avance
cordialement

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Céline,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Céline,

Suite à notre échange privé et téléphonique de ce jour, je vous confirme avoir pris en charge et traité l'intégralité de votre demande. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.