Cette question a été résolue

Switch sur réseau Orange ?

JOSE R.

Bonjour,

Ayant souscrit récemment à un nouveau forfait mobile, je rencontre de sérieux problèmes de réseau à mon domicile (Service indisponible, urgence uniquement…), ainsi que sur mon lieu de travail, je souhaiterais savoir s’il était possible de changer de réseau, et de passer sur le réseau Orange ?

Cordialement.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jose,

Je prends en charge votre demande. Afin d'effectuer les vérifications de couverture réseau je vous invite à poursuivre notre échange par mail. Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.

Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir José,

Une réponse vient de vous être apportée par mail.
Bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.