Option séjour en Tunisie ?

STEPHANIE N.

Bonjour,j'ai actuellement un forfait Forfait Prompto - 10Go v2 - sans engagement, je pars dans 1 semaine en Tunisie. Je souhaiterais pendant mon séjour (1 semaine) pouvoir :

  • envoyer et recevoir des sms/mms
  • téléphoner en france ou sur un portable en cas de besoin
  • aller sur internet en cas de besoin.

Mon forfait comprend-il tout ou partie de ces besoins ? Dois-je souscrire à une option particulière en plus de mon forfait ? Quelles sont les modalités d'activation une fois sur place ?
Quel sera le coût pour moi ?
En vous remerciant pour votre réponse.
Stéphanie

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Votre forfait n'inclut pas les usages depuis la Tunisie. À ce jour, nous ne proposons pas d'options pour cette destination.
Vous avez déjà activé une option internationale avec web sur votre ligne. Les accès au réseau sont donc ouverts pour les destinations non incluses dans votre abonnement.
Un blocage est prévu lorsque vous atteignez 60 € de facturation data. Le délai de retranscription des usages lorsque vous vous trouvez à l'étranger ne permet pas toujours à ce blocage de se mettre en place. Il est fortement recommandé de désactiver l'itinérance des données sur votre mobile et de privilégié si possible les connexions au Wi-fi local.

La facturation de vos usages se fera en hors-forfait aux tarifs de la zone 3 bis :

  • Émission d'appel : 4.60€/min
  • Réception d'appel : 2.20€ /min.
  • Émission SMS : 0.30€/ destinataire.
  • Réception SMS : gratuit.
  • Émission MMS : 1.10€/destinataire.
  • Réception MMS : 0.84€/destinataire.
  • Web : 15.40€/Mo

Ces tarifs sont consultables en cliquant sur ce lien (page 13) :
https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/bdt/CIC_2018...

Bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.