Cette question a été résolue

bonjour pourquoi je n'ai pas de reception 4G au luxembourg ???

MICHAEL B.

galaxy s9+

Antoine B.

Equipe

Bonjour Michael,

Je constate des consommations internet depuis l'étranger sur votre ligne.
L'accès internet est-il complètement bloqué depuis le Luxembourg ?

S'il fonctionne mais que le débit de connexion ne va pas jusqu'à 4g, il s'agit en fait d'une limitation du dispositif de l'itinérance en Union Européenne.
En effet, votre forfait comporte bien du web inclus, mais en vitesse H+ au maximum.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MICHAEL B.

tout a fait je suis en H+ alors que je dispose d'un forfait illimité 4g du coup je dépasse mon enveloppe de 7go prévue en UE y'a t'il une solution pour réceptionner la 4g ???

Antoine B.

Equipe

Mickaël,

La connexion internet depuis l'étranger est limitée à H+, et vous ne pourrez obtenir la 4g qu'avec un abonnement pris directement chez un opérateur du pays en question.

Votre forfait web est illimité en France, peu importe le type de connexion (3g, H, H+, 4g...)
A l'étranger, vous disposez de 7Go et non du web illimité.
Lorsque vous atteignez les 7Go, l'accès internet est interrompu à l'étranger, et seuls les appels et SMS restent fonctionnels.

Bonne soirée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.