Je pars au Maroc du 4 au 7 mai 2018, je souhaite activer le mode international, pouvez vous me permettre d'y accéder ?

EVA T.

Pouvez me permettre d'accéder aux options pour activer l'option international?
De plus aurais-je des frais supplémentaires ?

merci d'avance
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Eva,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous bénéficiez de l'option internationale blocage WEB. Cette option permet d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger et bloque l'accès à Internet hors WI-FI (extrêmement cher en dehors de l'UE).
Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait.

Voici pour rappel le lien vous permettant de retrouver les tarifs appliqués : pages 13 à 15
https://www.creditmutuel.fr/fr/vitrine/medias/docs/tarifs...

De plus, il existe une recharge voyage pour les pays du Maghreb :

Recharge 20 min d'appels et 20 SMS en Algérie, Maroc, Turquie valable 7 jours facturé 15,00 EUR

Une fois au Maroc, vous recevrez un SMS vous proposant de souscrire cette recharge. Il vous suffit de répondre à ce SMS afin de l'activer. La recharge est valable 7 jours et se désactive automatiquement au 7ème jours. Ceci vous permet de bénéficier de tarifs préférentiels et limite au maximum le hors forfait. Vous pouvez recharger plusieurs fois entre deux jours de renouvellement de forfait.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.