Cette question a été résolue

que puis je faire pour que mon telephone reconnaisse ma carte sd?

LAURY ANNE G.

wiko sunny 2

Bonjour Laury Anne,

Afin de répondre à votre demande, j'ai besoin d'informations complémentaires. S'agit-il d'une nouvelle carte SD ? Si ce n'est pas le cas, a-t-elle déjà était fonctionnelle dans un autre téléphone ?

Dans l'éventualité où l'origine de l'anomalie viendrait du téléphone, je vous invite à vérifier la mise à jour de votre téléphone ou à le réinitialiser en prenant garde à sauvegarder vos données et à supprimer votre compte Google de la mémoire de votre mobile.

Cette opération résoudra l'anomalie s'il s'agit d'une panne logicielle.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Laury Anne,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.