Ma facture ne tient pas compte du montant promotionnel à 19,99 €, est-ce une erreur?

CHRISTELLE A.

Bonjour,

J'ai obtenu un tarif promotionnel d'un an au prix de 19,99 € et vous m'avez facturé 29,99 € de forfait pour ce mois-ci. Merci de rectifier l'erreur ou bien de m'indiquer la raison de cette augmentation?

Réponse

Anonyme

Bonjour Christelle,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous bénéficiiez d'une remise mensuelle de 10 EUR sur votre forfait pendant 6 mois.

Votre remise a pris effet du 15/10/2017 au 15/03/2018. Celle-ci n'étant plus d'actualité, vous ne bénéficiez actuellement plus de la remise.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.