Changement de réseau non effectué ?

Melanie L.

Bonjour,
J’ai demandé un changement de réseau pour des raisons professionnelles. Mais voilà 24h plus tard toujours rien. Comment faire ?

Réponses

Bonjour Mélanie,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le suivi de changement de réseau.
Je vous confirme que ma collègue Elodie a bien procédé à la modification hier.

Avez-vous déjà redémarré votre mobile ?
Votre mobile est-il desimlocké ?
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728834-desimlocker-mobile

Votre sim est-elle fonctionnelle dans un autre mobile ?
Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Melanie L.

Oui, j’ai déjà redémarré mon téléphone. J’ai un iphone 7 et il est desimlocké

Bonjour Mélanie,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau en suivant les manipulations suivantes sur votre iPhone:
1 Appuyez sur RÉGLAGES
2 Appuyez sur OPÉRATEUR
3 Déactivez le curseur AUTOMATIQUE
4 Patientez pendant la recherche des réseaux...
5 Sélectionnez le réseau Cdiscount mobile. (avec le point)
6 Réactivez le curseur AUTOMATIQUE.
Je vous invite à tester un appel vers votre répondeur au 777.

Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé le réseau avec cette manipulation ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Melanie L.

Je n’ai que le réseau el Telecom

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Melanie,

Je reprends la suite de ma collègue Sarah.

Dans ce cas, je vous invite à sélectionner "eitelecom." avec le point.
Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez retrouvé le réseau, suite aux usages présents sur votre ligne.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client