l offre woot est elle une *** car je ne profite pas de la réduction pourquoi ?

JEROME C.

bonjour je suis très très très contrarier car lors de mon abonnement j' ai inscrit " WOOT" pour avoir l offre 10 € hélas je constate ( encore une fois ) être pris pour un con car ma facture est au tarif normal de 19.99€ !!!!!!!!!! J ai la faiblisse de croire que ceci n est qu'une regrettable erreur et que tout rentrera dans l ordre c est a dire être facturer au tarif promotionnel de 10€ pansant 6 mois , pour ma part laisser mon compte créditeur afin que vous puissiez être payer ( a une date que VOUS définissez comme les AUTRES en fonction de VOS besoins , baser sur l alignement des planètes , ou dans le marre de café , avec tout cela on ne sait jamais quand la prochaine échéance arrive ) ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous avez souscrit votre ligne le 15/03/2018. L'offre promotionnelle WOOT 100Go à 9,99€/mois pendant 6 mois, puis 19,99€/mois était valable pour toute nouvelle souscription du 11 au 25/01/2018.
Le code Promo n'était pas "WOOT", mais : "100G".

Vous n'étiez donc pas éligible à cette promotion.

De plus, ce n'est pas l'opérateur qui décide des dates de prélèvement, ceci est calculé en fonction du jour de souscription.
Dans votre cas, vous avez souscrit le 15 mars. Votre jour de renouvellement de forfait est donc le 15 de chaque mois.
A chaque renouvellement de forfait, la facture s'édite environ 2 jours après.
Ensuite, nous disposons de 10 jours pour vous prélever. C'est la raison pour laquelle vous êtes prélevé aux alentours du 27 de chaque mois. Suite à cela, les banquent disposent également d'environ 10 jours pour valider ou refuser un prélèvement.

Si cette date ne vous convient pas, nous pouvons la modifier entre le 20 de chaque mois et le 5 du mois suivant.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.