Cette question a été résolue

PortableR11?

Jean michel L.

J ai acheté ce portable chez wish et impossible de me connecter à un réseau....que faire?merci

Antoine B.

Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Si vous parlez du mobile Oppo R11, je vous conseille d'étudier les bandes réseaux auxquelles il est capable de se connecter.

Ces smartphones ne sont initialement pas prévus pour le marché français et les compatibilités ne sont pas forcément complètes.

Vous pouvez retrouver les bandes réseaux compatibles sur la fiche technique du téléphone, et vous renseigner auprès de votre opérateur afin de savoir si ses antennes dispensent du réseau via ces bandes sur votre secteur géographique.

Pour ces raisons, il est également possible que votre mobile capte moins bien qu'un autre a certains endroits, même si le réseau utilisé est le même.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.