Où trouver le code PIN de déblocage du réseau SIM?

JEAN-MARC N.

Bonjour,
je suis nouveau client. J'ai reçu ma carte SIM.
Le téléphone est désimlocké (venant de SFR).
A chaque démarrage, mon téléphone est bloqué et ça me demande le Code PIN de déblocage du réseau SIM (code à 8 chiffres) que je n'ai pas. J'ai également le message (au dessus en petit) Réseau verrouillé. Veiullez contacter le service client.
Le problème est que le service client est injoignable au téléphone!

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Le code de déverrouillage du réseau SIM correspond à un message de simlockage.
Je vous conseille de contacter une nouvelle fois SFR afin de leur expliquer la situation.
Ils pourront alors vous fournir ce code, qui n'est à saisir qu'une fois sur le mobile.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client