Pourquoi ai-je payé 10,40€ lors de ma première facture au lieu de 3,99€?

CHARLOTTE P.

Facture du 15 mars

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Je viens de vérifier. Votre première facture est de 10.40 € car la remise de 13 € sur 6 mois ne s'applique qu'à partir de la seconde facture.

En effet, la première facture est toujours calculée au prorata entre votre date d'activation et la date de renouvellement de forfait. Il ne s'agit pas d'un mois complet.

C'est pour cela que nous préférons appliquer la remise à partir de la seconde facture et cela pendant 6 mois.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHARLOTTE P.

Merci de votre retour rapide mais quand on souscrit à votre offre il est mis en avant que c'est 3,99 sur l offre de 6 mois... Mon amie a souscrit en même tps que moi et elle n'a pas eu ce problème donc je ne comprends pas. Et je suis venue chez vous car justement c'était intéressant..

William L.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Effectivement, l'offre est à 3,99 € pendant 6 mois. Mais la réduction s'applique à partir de la seconde facture pendant 6 mois.

Comme expliqué dans mon précédent message, la première facture est toujours calculée au prorata. Il ne s'agit pas d'un mois complet.

Je viens de vérifier et je constate bien que votre deuxième facture est de 3.99 €.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHARLOTTE P.

Dans ce cas pourquoi mon amie a été prélevée de 3,99 des le premier mois? Et quand j'ai souscrit ce n'était pas vraiment notifié sinon je n'aurais pas pris votre offre. Il y avait écrit 6 mois à 3,99 et pas qu'on payait le prix normal au départ. Ce n'est pas très commercial après coup de faire payer les gens le premier mois. Je suppose que vous devez avoir bcp de réclamations suite à la première facture! Donc j'attends de vos nouvelles... Merci

William L.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Une réponse vous a été communiquée sur votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Rassurez-vous, la réduction interviendra sur la facture du mois de Juin. En effet, le geste a été effectué le 09/05/2018 après l'édition de la facture du mois de mai le 04/05/2018.

Bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.