Accès factures détaillées ?

Michel D.

Vous m'avez indiqué que je pouvais accéder à mes factures détaillées depuis mon Espace Client et que le coût détaillé de chaque communication y était indiqué. Mais je n'ai jamais pu ainsi accéder à mes factures; je tombe systématiquement sur une page blanche.

Réponses

Anonyme

Bonjour Michel,

Si vous ne parvenez pas à lire vos factures détaillées depuis l'espace client, nous avons la possibilité de vous les faire parvenir par mail.

Pour cela, veuillez répondre au mail que je vous fais parvenir.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Michel,

Une réponse vous a été apportée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Marie O.

Bonjour, je suis très inquiète, car j'ai reçu un message m 'informant d'une facturation très élévée. Je n'arrive pas à accéder à ma facture. Pouvez vous m 'aider. L'ampleur de ce montant m'inquiète. J'ai laissé mon téléphone à ma vieille tata qui est en maison de repos le temps d'une course, alors je suis inquiète si vous me dites qu'il y a une grosse facture de quel montant ? Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marie,

Le dépassement a été généré par des appels vers des numéros spéciaux. Pour plus d'information, je vous invite à consulter notre FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728775-usages-consideres-hors-forfait

Vous pouvez consulter votre suivi de consommation depuis votre Espace Client rubrique "Suivre vos consommation".

Si vous ne pouvez pas vous connecter au site pour vérifier votre dépassement, je vous propose de vous communiquer le détail par mail.
Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site. Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bon après-midi, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marie,

Je viens de vous adresser une réponse détaillée par mail.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.