Cette question a été résolue

Bonjour je suis actuellement au Portugal et je n'arrive pas à me connecter au Web. Comment dois-je procéder ?

MARIE CATHERINE R.

Je n'arrive pas à me connecter au réseau et c'était la même chose en Italie et en Allemagne. Pourquoi, alors que l'option web internationale de 4go est activée et que mon téléphone est un 4G?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie-Catherine,

Je vous confirme que je viens de mettre votre fille en relation avec nos équipes techniques. A cette occasion, un diagnostic va être effectué en direct et la meilleure solution vous sera apportée quant à la situation rencontrée. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie-Catherine,

Afin de pouvoir accéder à internet depuis un réseau mobile étranger, il est nécessaire que l'itinérance des données ainsi que les données mobiles soient activées. De ce fait, je vous conseille de vérifier si cela est bien le cas sur votre smartphone. Si oui, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de de discussion. Ainsi, je pourrai vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE CATHERINE R.

Bonjour

Tout cela était déjà activé. Et ça ne marche pas.

Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie-Catherine,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE CATHERINE R.

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je serai disponible demain jeudi 26 avril de 10h à 12h. Le numéro de téléphone français où vous pouvez me contacter est 0679XXXXXX. Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie-Catherine,

Je vous informe que je viens de programmer un rappel sur votre ligne au numéro puis à la date et à l'horaire que vous souhaitez. Ainsi, je pourrai vous recontacter pour vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.