je ne capte que le reseau bouygue chez moi, il est urgent que je puisse changer car je suis actuellement sur sfr

YANN B.

bonjour,

je suis actuellement sur le réseau sfr hors il me faut bouygue
pourriez vous faire le nécessaire rapidement ?

merci et belle journée.

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Yann,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Yann,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

YANN B.

Bonjours,
Le switch a été fait mais :
Je ne capte pas de 4g ni 3ou2g mais je suis en h.... avec un reseau instable alors que cela n etait pas le cas chez mon ancien fournisseur Bouygues telecom avec le même forfait ! Expliquez moi ?...
Merci de faire le nécessaire... rapidement

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Yann,

Il va être nécessaire de vous contacter afin qu 'un collègue technicien réseau expertise votre ligne pour trouver une solution.
Je vous envoie un e-mail pour mettre en place un rendez-vous au plus vite.

Très bonne journée.

Merci pour votre compréhension.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YANN B.

Je vous ai repondu le 23avril a 16h20
Merci de consulter vos emails

YANN B.

Voici mes coordonnées puisque visiblement vous ne recevez pas mes email....
********90
En semaine de 8h30 a 17h30
Merci de faire vite

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Yann,

Je viens juste de recevoir votre e-mail. Je me suis permis de vous appeler rapidement pour faire le point sur la situation. Nous avons vérifiés les réglages de votre mobile sans résolution de la qualité de réception de l'internet mobile.
Je vous ai donc mis en relation avec notre service réseau pour une prise en charge par l'un de mes collègues.

Très bonne journée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YANN B.

bonjour,

je copie/colle mon email du 27 qui vient de m’être renvoyé car visiblement vous ne pouvez recevoir les email de mon adresse ... ce qui ne facilite pas les chose et qui pose question sur votre système de fonctionnement car c'est une adresse @live.fr ... donc plutôt commune...

je perds bcp de temps est d’énergie dans cette histoire

je reviens un nouvelle fois vers vous:
on m'a proposé de passer sur orange parce que visiblement il y a " des travaux " sur les antennes bouygue... chez moi et a 60km sur mon lieu de travail... soit...
je suis donc sur le réseau orange qui fonctionne encore moins... que les deux autres
j'aimerai que vous me repassiez sur bouygue puisque c'est le moins pire.

je me sens floué sur l'offre !
personne chargée de "la technique" me dit que 3g c pas mal... j'exige de la 4g et surtt une connexion stable !

j'ai conscience que cela n'est pas directement de votre fait mais je ne me gênerai pas pour faire par de mon mécontentement sur votre plateforme d’échange et au prés de ma "conseillère" qui visiblement me raconte des salades.
un forfait à 20 euros pour une connexion au rabais NON si les choses ne s’améliorent pas rapidement je quitterais le réseau crédit mutuel.
je fais 60km pour aller travailler et je passe par Lyon et a aucun moment je ne capte de façon stable ( pas de GPS ni connexion web ). on me dit que nous ne sommes pas prioritaire par rapport aux clients orange sfr ou bouygue mais tt de même y a des limites...

merci de faire avancer le sujet.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Yann,

J'effectue depuis le 22 avril un suivi assidu de votre problématique. Compte tenu des problèmes rencontrés sur nos échange par e-mail j'ai rapidement pris l'imitative de vous appeler directement.
Suite à cet appel je vous ai mis en relation avec notre assistance réseau , visiblement le traitement apporté ne vous donne pas satisfaction.
Je vous appelle à nouveau ce jour, de manière à ce que vous fassiez le point, avec mes collègues qui gèrent les problématiques de réseau.

Je suis désolé du temps de résolution de votre anomalie.

Très bonne journée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YANN B.

de retour un nouvelle fois....

j'ai eu une nouvelle fois un technicien, j'ai effectué ttes les manipulations...
toujours pas d'amélioration.
est il possible d'avoir une nouvelle carte sim... rapidement car je ne vois pas de solutions se profiler...
je ne reçois aucuns MMS des sms ne sont jamais arrivés a destination ( j'en ai eu la preuve hier ) question com on repassera ...
pas de GPS etc...

je fatigue...

merci

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Yann,

Je me suis permis de vous appeler pour confirmation de l'adresse d'expédition de votre nouvelle carte sim.
Le remplacement de votre carte sim est totalement gratuit. Vous allez la recevoir dans un délais de 48h à 72h avec les délais postaux (jour ouvrés).
Dès réception il faudra activer votre nouvelle carte sim soit via votre agence Crèdit Mutuel, ou via votre espace client, par téléphone via le serveur vocal ou par l'intermédiaire de votre service client ou l'assistance mobile sur internet.
Le délais de mise en service une fois votre sim activée est de deux heures au plus, il faudra éteindre et allumer votre mobile de temps en temps.

Très bonne fin de journée
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YANN B.

bonjour je viens enfin de recevoir ma nouvelle carte sim
pouvez vous me basculer sur bouygue
actuellement je n'arrive tjrs pas a telecharger les mms ni à en envoyer ...
et le réseau part et reviens .... tjrs.... cette situation commence vraiment à être pesante... je paie une service que je n'ai tjrs pas !

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Yann,

J'entends bien votre mécontentement. Concernant votre positionnement réseau, votre ligne est bien sur le réseau Bouygues Télécom.
Quant aux anomalies que vous rencontrez, je peux à mon niveau vous proposer une mise ne relation avec notre assistance technique.
Je vous propose de convenir d'un rendez-vous pour un appel de ma part pour que vos fassiez le point avec un technicien.
J'attends vos propositions de rendez-vous.

Très bonne journée.

Merci pour votre compréhension.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Yann,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de vous relancer
Comme je vois l' ai indiqué mardi, je vous propose de convenir d'un rendez-vous pour un appel de ma part pour que vos fassiez le point avec un technicien.

J'attends vos propositions de rendez-vous.

Sans réponse de votre part notre fil de discussion va se clôturer sous 24 h 00. Il vous faudrait alors éditer une nouvelle demande

Très bonne journée.

Merci pour votre compréhension.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YANN B.

bonjour
les horaires ou je suis joignable n'ont pas changés en semaine de 9h a 17h sur le fixe
si non les week end mais sur mon portable

bonne journée

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Yann,

Merci pour votre retour d'information, je vous ai contacté cet après-midi pour vous mettre ne relation avec notre service d'assistance réseau.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Très bonne journée,

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELISABETH M.

Bonjour,
Je suis dans le même cas, je n'arrive pas à joindre qui que ce soit par téléphone. Je n'ai pas trouvé non plus comment faire sur le site pour contacter le service client... c'est infernal... je suis cliente depuis quelques jours et déjà insatisfaite du service client.... que dois-je faire ? Merci pour vos réponses. Bonne journée.

Bonjour Elisabeth,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de 2h.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

De plus, du fait que vous avez une offre Cdiscount Mobile, vous n'avez pas de Service Client téléphonique inclus dans vos avantages. Toutes vos demandes doivent être posées sur notre espace communautaire de l'assistance mobile comme vous faites actuellement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

YANN B.

re bonjour,...

alors voila j'ai changer de portable comme conseillé par votre service technique ( faire le teste sur un autre portable ) je viens d'acquérir un galaxy s7 qui ne me sert pas à grands chose malgré la configuration effectuée...
réseau encore plus instable qu'avec mon ancien portable... GPS n'en parlons même pas... etc... ( GPS et réseau testés en rando et sur plus de 20km sur autoroute )

j'ai la très désagréable impression de perdre mon temps et mon argent avec vous.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Yann,

Effectivement, je comprends votre insatisfaction, je pensait qu'une solution efficace avait été mise en place depuis fin avril.

Je vous appelle aux coordonnés que vous m'aviez fourni dans les meilleurs délais pour une mise ne relation avec un technicien réseau.

Très bon après-midi.

Merci pour votre compréhension.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Yann,

Je vous ai contacté ce jour pour faire le point sur votre situation. Je vous ai mis en relation avec un de nos technicien réseau pour comprendre et trouver une solution face aux anomalies récurrentes que vous rencontrez.

Très bonne après-midi.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.