securite mobile ?

SYLVIE Z.

Bonjour Mon fils zxxxxxxxxx frank 06xxxxxxxx et moi 07xxxxxxxx n' arrivons pas a selectionner le profil adulte dans la rubrique FORFAIT OPTIONS/SECURITE MOBILES ET FACTURES / CONTROLE PARENTAL / PROFIL ADULTE
Notre profil est en mode standard et n' arrivons pas selectionner le mode adulte
Dans l' attente de votre reponse pour que la mise a jour puisse etre effectuée veuillez croire Madame, Monsieur en l' expression de mes sentiments distingués p

Réponse

Bonjour Sylvie,

Le profil par défaut sur lequel sont positionnés vos lignes, permet l'accès à tous les services payants.
Si vous souhaitez que la modification vers le profil adulte soit enregistrée, il est nécessaire de nous faire parvenir un courrier, signé du titulaire et accompagné d'une photocopie de sa pièce d'identité, demandant le passage vers un profil "Adulte".
Le courrier est à envoyer à l'adresse suivante :

Service Client Auchan Telecom
53098 LAVAL Cedex 09

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client