Cette question a été résolue

mode d'emploi CLAIR pour regrouper des lignes ?

FABRICE M.

Pouvez-vous indiquer clairement comment on regroupe des lignes autrement que par message privé à celui qui a déjà posé la question ?
Qu'est-ce que le "profil assistance" et ou se trouve-t-il ?
Pourquoi le thème regroupement de ligne n'existe pas ?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Fabrice,

La FAQ n'existe pas, car il s'agit en fait d'une correction que nous apportons sur notre outil.
Je vais avoir besoin de confirmer avec vous les numéro que vous souhaitez réunir sur votre Espace Client et vous invite également à poursuivre notre échange par mail.
Bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

FABRICE M.

Super je viens de recevoir votre réponse via un mail noreply-assistance@e-i.com. Donc la poursuite par mail va tourner court... je saute sur le téléphone et je tente l'appel au service client dans le pays loin là-bas. L'aventure continue...

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Mon mail n'était pas parti, veuillez m'en excusez. Je vous le renvoie, vous pourrez cliquer sur le lien "répondre" dans le mail directement et non sur votre navigateur.
Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Suite à notre échange par mail, j'ai pu regrouper vos lignes sur le même Espace Client. Cependant, il ne m'est pas possible de vous proposer une facture groupée, car vos forfaits ne se renouvellent pas le même jours.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JEAN-CHRISTOPHE B.

Bonjour,
Je souhaite également ajouter une ligne à mon compte actuel. Merci de bien vouloir m’indiquer comment faire ?
Cordialement.

Farid J.

Equipe

Bonjour Jean-Christophe,

Je constate que votre groupe de facturation comprend deux lignes téléphoniques. Souhaitez-vous en ajouter une troisième ?

Bonne Journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Farid J.

Equipe

Bonjour Jean-Christophe,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 09/05/2018.

Si vous ne souhaitez pas apporter d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Farid J.

Equipe

Bonjour Jean-Christophe,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

A bientôt sur l’Assistance Mobile.
Farid, Conseiller Assistance Mobile