paiement refusé a la souscription

Marie-Claire H.

Bonjour,

Je souhaite souscrire au forfait 30 Go en promotoion à 1.99 mais impossible.

En effet à chaque fois que j'arrive au paiement le paiement fonctionne avec ma banque mais au dernier moment j'ai un mail provenant de EI TELECOM l'indiquant que le paiement a été refusé.

J'ai essayé avec mes 2 banques et donc avec carte bancaire différentes.

Merci de m'indiquer comment faire car la date limite de souscription approche.

Cordialement,

Réponses

Marie-Claire H.

Voici la référence de ma commande : 43xxxxxxxxxxxxx

Merci de me dire ce que je dois faire pour profiter de l'offre je suppose qu'il y a un pb dans votre service...

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marie-Claire,

Nous n'avons pas eu d'alerte concernant les souscriptions.
Pourriez-vous tester à nouveau ce jour et revenir vers moi sur ce fil dans le cas où le problème persiste ?

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Marie-Claire H.

La commande est bien passée,

mais je pense que vous controlez le porteur de la carte bancaire.

C'est mon fils qui s'occupe de cela, il a essay avec ses 2 cartes bancaires, le paiement était accepté par la banque, pour ensuite recevoir un mail de refus d'EI TELEOM.

Nous venons de la faire avec ma propre carte bancaire, la commande est bien passée.

c'est étrange car par le biais de cdiscount cela ne pose pas ce type de probleme alors que c'est également EI TELECOM....

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marie-Claire,

Je ne parviens pas à retrouver d'éléments bloquants sur vos précédentes tentatives de commande. Car rien de ressort sur la synthèse de commande. Je suis désolée pour la gêne.
Bon après-midi, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client