Voyage en Tunisie suite

STEPHANIE N.

Je vous remercie pour votre réponse qui appelle d'autres questions !
Si je désactive l'itinerance de données pourrais quand même recevoir le sms et les appels ?
N'y a t il pas une option à souscrire même pour un mois pour pouvoir communiquer, même que par sms, à un tarif raisonnable ? J'ai vu que vous proposiez un tarif Maghreb (dlnt Tunisie) à 7 euros/mois. Ce tarif couvre t'il les sms ? Si oui peut on s'engager juste pour 1 mois ?
Envous remerciant.

Réponse

Bonjour Stéphanie,

Votre demande est prise en charge.

Si vous désactivez l'itinérance des données, les appels et les SMS vont fonctionner. L'itinérance concerne uniquement internet.

L'option voyage à 7€ comprend 30minutes d'appels, en émission. Elle ne comprend pas de SMS. C'est une option qui est à tacite reconduction, vous devrez la résilier à votre retour.
Enfin, il existe également une recharge voyage, valable 7 jours. Elle comprend 20 minutes d'appels en émission et réception et 20 SMS. Elle est à 15€.
Vous trouverez plus d'informations sur les options et recharges voyages sur la FAQ suivante: http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.