l'objectif de l'appareil photo est cassé, quel moyen pour le faire reparer?

BENJAMIN J.

SAMSUNG Galaxy J3

Réponses

Bonjour Benjamin,

Votre mobile a subi un choc au niveau de l'objectif photo.
La garantie du constructeur ne fonctionne plus en cas de bris, d'utilisation non conforme ou d'oxydation.
Nous pouvons dans ce cas mettre en place l'envois de votre mobile en centre de réparation pour l'établissement d'un devis (on vous envoie une enveloppe pour nous renvoyer votre mobile). L'établissement du devis et les frais d'expédition et de retour sont pris en charge, en revanche le montant des réparations restera à votre charge. Au cas ou le montant des réparations vous parait trop élevé après réponse de votre part le mobile vous serait alors renvoyé en l'état.
Concernant la prise en charge par une assurance, aucune assurance n'a été souscrite par notre intermédiaire.
Souhaitez-vous mettre en place un devis de réparation?

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Benjamin,
Nayant pas de réponse de votre part, je me permets de vous relancer.
Comme votre mobile a subi un choc au niveau de l'objectif photo.
La garantie du constructeur ne fonctionne plus en cas de bris, d'utilisation non conforme ou d'oxydation.
Nous pouvons dans ce cas mettre en place l'envois de votre mobile en centre de réparation pour l'établissement d'un devis (on vous envoie une enveloppe pour nous renvoyer votre mobile). L'établissement du devis et les frais d'expédition et de retour sont pris en charge, en revanche le montant des réparations restera à votre charge. Au cas ou le montant des réparations vous parait trop élevé après réponse de votre part le mobile vous serait alors renvoyé en l'état.
Concernant la prise en charge par une assurance, aucune assurance n'a été souscrite par notre intermédiaire.
Souhaitez-vous mettre en place un devis de réparation?
Merci de me faire part de votre décision en effet, sans réponse de votre part votre dossier va se clôturer dans les 24 h 00.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Benjamin,

Je n'ai toujours pas de retour de votre part. Peut-être avez-vous trouvé une solution alternative.
Comme je vous l'ai indiqué hier sans réponse, votre dossier est maintenant clôturé.
Si vous souhaitez relancer votre demande, merci de ne pas répondre, mais de créer une nouvelle demande.

Très bonne journée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.