pourquoi une mauvaise réception web?

JEAN-PAUL C.

Samsung J1 duos
je recevais internet sur mon mobile auparavant avec un réseau H ou 3G occasionnellement. Cela me satisfaisait.
J'habite à l'étranger. Depuis mon retour le 9 avril, je ne reçois au mieux que le réseau E.
J'ai vérifié le paramétrage. Pas de problème.
Pourriez vous m'expliquer pourquoi ?
Merci d'avance.

Réponse

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Je ne constate aucune anomalie réseau sur votre ligne.

Je vous invite à vérifier que le type de réseau préféré sélectionné est bien sur 2G/3G auto.

Mon collègue Bertrand est en cours de traitement sur ce fil http://www.assistance-mobile.com/questions/1627898-acces-internet-limite-e-permanence-alors-souscrit-4g#answer_3675654

Je vous souhaite une bonne après-midi Jean-Paul.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.