dysfonctionnement MMS vers SFR ?

Jordan D.

Bonjour, je suis sur le réseau Bouygues et depuis quelques jours mes correspondants SFR signalent qu'ils ne reçoivent plus mes MMS. Soit des bulles "vides" s'affichent sur leur application de messagerie, soit il leur est demandé de consulter le MMS sur Internet.
Pourriez-vous me dépanner ? Vers Orange et Free, il n'y a pas de souci.

Réponse

Amélie B.

Equipe

Bonjour Jordan,

Votre demande a été prise en charge.

Après vérification, je constate que votre ligne est bien activée.

Vous arrivez à émettre et recevoir des MMS depuis votre mobile c'est que celui-ci est bien paramétré et connecté au réseau.

Si les correspondants "SFR" ne reçoivent plus vos MMS, je les invite à prendre contact avec leur opérateur afin de vérifier le paramétrage.

En vous souhaitant une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.