Problème de réseau récurent

CINDY L.

Bonjour,

J’ai déjà signalé à deux reprises rencontrer des problèmes réseau depuis mon arrivée chez vous.
On m’a informé qu’à titre exceptionnel on me changeait d’opérateur prioritaire et qu’on me mettait donc sur le réseau SFR au lieu du Réseau Orange. Or, à ce jour, je ne constate aucune amélioration, chaque jour je fais fasse à des difficultés concernant ma connexion internet : perte de 4G, ralentissement débit, perte de réseau total.
J’ai déjà effectué un test croisé qui a démontré que le problème venait bien de ma ligne ou de ma sim.
Mon mari étant chez SFR j’ai pu constater qu’à chaque problème sur ma ligne lui n’est pas impacté il ne s’agit donc pas d’un problème d’antenne. Le problème ne vient pas non plus de mon mobile puisque le test croisé s’est avéré positif dans mon mobile.

Quelle est la suite à donner pour régler mon problème ? Je signale au passage que depuis mon arrivée chez vous ma consommation data a fortement baissé comparait à la conso chez l’opérateur précédent due à tous les problèmes récurrents que je rencontre ce qui est largement vérifiable avec les détails de mes précédentes factures.

Cordialement

Réponses

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Cindy,

Votre demande de assistance technique est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Cindy,

Je viens d'effectuer la commande de carte sim gratuite.

Je vous invite à consulter le message privé que je vous ai envoyé.

Bonne journée à vous Cindy.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.