Cette question a été résolue

Plus réseau depuis aujourd’hui ?

KARINE G.

Je n ai aucun réseaux depuis que je suis chez crédit mobile sa devient penible. Je suis injoignable que faire

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Karine,

Pour que je puisse prendre en charge votre demande, pourriez-vous renseigner le numéro de votre ligne dans les informations de votre profil ?
Vous pourrez revenir sur ce fil pour m'indiquer que l'information est à jour.
Je vous remercie.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

KARINE G.

J ai mis mon numéro de téléphone à jour dans mon profil

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Karine,

L'information n'apparaîtours pas dans votre profil.
Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Karine,
Je prends la suite de ma collègue Anaïk.
Je constate que vous avez pris contact avec notre support technique qui a pris en charge votre demande,
A bientôt sur l’Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.