quel est le réseau par défaut de l'offre promotionnelle Auchan Telecom 1,99€/mois ?

herve R.

Tout est dans le titre : quel est le réseau par défaut de l'offre promotionnelle Auchan Telecom 1,99€/mois valable jusqu'au 25 avril ?

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Hervé,

Je vous ai répondu sur notre premier fil de discussion. Vous le retrouverez en cliquant sur le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1629259-savoir-reseau-choisir-offre

Je vous invite à poursuivre notre échange sur ce fil et à ne pas en ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile