Je reçois les sms très tardivement ou mon destinataire reçoit tardivement, comment faire ?

FLORENCE Q.

Bonjour, je m'aperçois que je reçois très tardivement les sms que l'on m'envoie et vice versa.
Je ne reçois pas non plus les mms.
Pour les mms je suis allé dans les paramètres mais il n'y a pas le Samsung galaxy j3. Comment faire pour recevoir et envoyer de nouveau mes messages en temps et en heure. Merci de votre réponse

Réponses

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Florence,

Afin de paramétrer vos MMS, je vous invite à suivre les indications suivantes.

Avant toute chose, il faut vérifier si vos données mobiles sont activées. Pour cela, je vous invite à suivre le parcours suivant : Paramètres -> Utilisation des données. Une ligne "données mobiles" sera apparente afin de vérifier si la fonction est active ou non. Le cas échéant, il suffit de cliquer sur le bouton pour l'activer.

Une fois que cette vérification est faite, vous pouvez poursuivre la configuration manuelle MMS en suivant cette FAQ:
http://www.assistance-mobile.com/pages/samsung-galaxy-A5

Ensuite, je vous invite à envoyer un MMS à votre propre numéro pour vérifier le bon fonctionnement. Il est nécessaire de supprimer tous les MMS qui n'ont pas pu être envoyés.

Je vous conseille également de paramétrer manuellement le WEB sur cette même FAQ.

N'hésitez pas à revenir vers moi afin de me communiquer le résultat du paramétrage.

De plus, votre demande de lenteur de réseau pour vos SMS est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Florence,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers nous via l’Assistance Mobile.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.