Comment résilier car aucun réseau ?

JULIEN P.

Bonsoir, depuis quelques jours ma femme et moi ne captons plus chez nous:Aucun service. Pourtant tout se passait bien avant.J ai déjà essayé de rechercher le réseau via le téléphone mais ça ne change rien.Cela devient gênant car je dois être joignable pour le travail.quelles solutions pouvez vous m apporter avant une résiliation?

Réponses

Bonjour Julien,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Julien,
Votre demande a été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.