Aucun service suite portage?

CYNTHIA L.

Ma ligne vient d'être activée, mais je n'ai aucun service. Carte SIM dévérouillée, même en passant par une sélection manuelle du réseau (je vois bien EI Telecom dans la liste), toujours aucun réseau. Que faire? Je ne peux pas rester 48h sans tel je travaille avec... Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Cynthia,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous vérifier les éléments suivants sur votre téléphone :

  • dans votre recherche de réseau, le "EI Telecom" choisi ne présente ni "." ni "-" avant et après le nom
  • faire un test d'appel (vers votre messagerie 777 par exemple) et m'indiquer le message d'erreur affiché

Je vous adresse en parallèle un message en privé pour intervenir sur votre ligne.

Bonne journée Cynthia,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Cynthia,

Je vous remercie de votre retour m'indiquant que tout fonctionne sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée Cynthia,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client