Bonjour, nous partons en crete - pouvez nous recevoir et transmettre des appels et des sms ? a quel prix ?

CHRISTOPHE E.

avoir les montants des frais en cas de reception ou d'emission d'appels et/ou sms

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Christophe,

Vous allez pouvoir utiliser votre forfait en Créte comme en France, sauf pour l'internet : en Créte vous disposerez de 2 GO.
Sachez qu'au-delà des 2 GO une sécurité bloque l'accès internet pour vous éviter du hors forfait.
D'autre part si vous séjournez à l'hôtel, n'hésitez pas à utiliser une connexion en wifi pour économiser vos 2 go.
Je vous propose avant votre départ de consulter toutes les informations sur l'usage de votre forfait dans l'union européenne en consultant le lien suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Très bon séjour en Crète.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.