Le lien est décalé du coup je ne peux pas suivre la procédure pour paramétrer les MMS?

SÉVERINE B.

La procédure n'est pas lisible, les images sont décalés

Réponse

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Séverine,

Je vous renvoie le lien pour configurer les MMS si votre mobile est bien le WIKO Lenny 3 :
http://www.assistance-mobile.com/pages/wiko-lenny-2

Si toutefois ce lien est encore décalé, pour paramétrer Internet et les MMS, je vous invite à vérifier les éléments suivants :
•désactiver temporairement votre connexion Wi-Fi pour faire les tests,
•activer vos données mobiles via : Paramètres > Consommation des Données > et activer "Données mobiles".

Je vous invite ensuite à aller dans : Paramètres > Plus > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès > appuyer sur les trois points (en haut à droite de votre écran) et sélectionner Nouvel APN, ajouter les deux paramétrages Internet et MMS suivants :

Paramétrage Internet :
•Nom : "NRJWEB"
•APN : "fnetnrj"
•Type d'APN : écrire "default" ou sélectionner "internet" ou "default"
•Type d'authentification : "Aucune"
•Protocole APN : "IPv4"
•Type MVO : GID
•Valeur MVNO : 4e524a31

Paramétrage MMS :
•Nom : "NRJMMS"
•APN : "mmsnrj"
•Type d'APN : écrire ou sélectionner "mms"
•MMSC : "http://mmsnrj";
•Proxy MMS : 10.143.156.5
•Port MMS : "8080"
•Type d'authentification : "Aucune"
•Protocole APN : "IPv4"
•Type MVO : GID
•Valeur MVNO : 4e524a31

N'hésitez pas à tester Internet et les MMS et à revenir vers l'Assistance Mobile si l'incident persiste.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.