Changement de SFR à Orange SVP

PAUL R.

bonsoir, Je suis un nouveau client et je crois que je suis sur le réseau SFR. Ce réseau est très mauvais dans ma localisation. Puis-je être déplacé vers le réseau Orange car cela a une excellente couverture 4g dans ma région.Merci

Réponses

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Paul,

Je confirme que votre ligne est positionnée sur notre réseau Euro Information Telecom en passant par les antennes du réseau SFR.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de votre localisation, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Paul,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Très bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Paul,

Votre demande pour votre épouse est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Paul,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bon week-end Paul.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.