bonjour, imperativement comme demande lors de la souscription que ma puce soit commutee sur l'operateur orange ?

RENE-LOUIS D.

ecoutez ca devient insupportable vos automates a la con !
j'ai demandé lors de la souscription Orange et rien d'autre est ce clair ?

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour René-Louis,

Avant de poursuivre le traitement de votre post, je vous invite à consulter la rubrique des "Bonnes Pratiques".

Votre demande de changement de réseau est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse adaptée , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne après-midi.

Sorba, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sorba D.

Equipe

Bonjour René-Louis,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Très bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.