Assistance Mobile

Question en attente de réponse

Charge d'opérateur mais continue de recevoir des factures comme si j'étais encore clientes chez vous ?

vermand N.
vermand N.

vermand N.

Niveau
1
105 / 750
points

J'ai changé d'opérateur depuis un bon moment. J'étais cliente chez vous. Mais je continue de recevoir des facture comme si j'étais encore cliente chez vous. Et je n'ai jamais eu de facture de résiliation chose bizarre alors que la portabilite de mon numéro a été faite chez mon nouveau opérateur depuis un bon moment. Je voudrais que ma ligne sois résilier une bonne fois pour toute et recevoir ma facture de résiliation. Et je souhaiterais dans un premier temps comprendre le but de ces factures que je reçois et le sens surtout car je reçois déjà des factures de mon nouvel opérateur. Donc je comprend pas votre système

Réponse

Bonjour,

La portabilité de votre numéro vers un autre opérateur a été demandée le 08/03/2018 pour le 12/03/2018. À cette date, votre abonnement téléphonique NRJ Mobile a été simultanément résilié.

Votre forfait se remettait à zéro tous les 10 du mois. Votre ligne ne s'étant pas résiliée avant cette date, mais deux jours après, il est normal qu'il ait eu édition le 12/03/2018 d'une facture couvrant la période du 10/03/2018 au 11/04/2018. Cette facture vous a été remboursée au prorata par la suite. Le montant du remboursement figure sur la dernière facture appelée aussi facture de clôture, éditée le 12/04/2018. Elle a été envoyée à votre domicile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?