Cette question a été résolue

Bonjour, je ne t-rouve pas comment résilier l'abonnement récurrent hebdomadaire de padoo premium, ou est ce svp?

SEBASTIEN P.

J'ai lu qu'on pouvait résilier les abonnements récurrents de badoo premium sur le portail cicmobil, mais je ne trouve pas. Comment faire? Merci :-)

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Dans ce cas, souhaitez-vous que je vous résilie cet abonnement ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Afin de résilier les téléchargements gallery depuis votre espace client, je vous invite à :

  • vous y connecter avec votre identifiant et mot de passe ;
  • vous rendre à l'onglet "Forfait et options" et sélectionner "Gérer vos options et services ;
  • cliquer sur le bouton "Résilier vos services" dans le bloc "Vos services de contenu (SMS+, Internet +)" ;
  • cocher les services que vous souhaitez résilier (sélection multiple possible) sur la page affichant le nom du service, l'éditeur, le montant et la date de souscription du service ;
  • cliquer sur "Valider".

Vous recevrez un SMS de confirmation de la résiliation indiquant « CIC Mobile : Votre abonnement [Nom du service – Editeur] a bien été résilié »

Souhaitez-vous l'assistance du Service Client pour la résiliation de ce service ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SEBASTIEN P.

Je suis le chemin que vous m'indiquez mais je n'ai pas "Vos services de contenu (SMS+, Internet +)" donc pas de bouton "résilier" non plus...

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous confirme la résiliation de l'abonnement aux téléchargements Gallery sur votre ligne.

Un SMS de confirmation vous est automatiquement envoyé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAETITIA B.

Bonsoir,
Serait il possible de supprimer ce téléchargement multimédia gallery récurrent qui apparaît sur mes factures et que je ne parviens pas à résilier. Merci

Bonjour Laetitia,

Ces abonnements peuvent être consultés et résiliés depuis votre Espace Client : depuis la rubrique "Forfait et options" sélectionnez "Gérer vos options et services".
Si un abonnement à été souscrit sur votre ligne, un bloc apparait en bas de page, intitulé "Vos services de contenu (SMS+, Internet +)" vous trouverez également un lien intitulé "Résilier vos services".

Une fois la résiliation effectuée, vous recevez un SMS de confirmation incluant le nom du service.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.