3 forfaits identiques, 3 montants de factures différents ?

ISABELLE N.

Je viens de souscrire 3 forfaits identiques (4,99 €/mois pendant 6 mois) en même temps et je reçois 3 montants de factures différents. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous avez pris contact avec nos services et que votre demande a été traitée.

En effet, sur l'une de vos 3 lignes la promotion n'avait pas été validée. Ceci étant fait à présent, cette ligne bénéficiera de la promotion à partir du 29/04 et ce, jusqu'au 29/10/2018.

Toutes vos lignes ont le même jour de renouvellement de forfait (29 de chaque mois) mais ne se sont pas activées en même temps.

Vos deux lignes 0695****** et 0659****** se sont activées le 07/04/2018. La première facture comprend la période du 07/04 au 29/04.

Votre troisième ligne 0613****** s'est activée le 12/04/2018. La première facture comprend donc la période du 12/04 au 28/04. C'est la raison pour laquelle elle n'a pas le même montant.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.