Cette question a été résolue

Bonjour je souhaite desactiver les blocages premium sur ma ligne ?

SYLVIE B.

Je souhaite desactiver les blocages sur ma ligne comment faire ?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sylvie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

La résiliation de l'option blocage des usages premium peut être effectuée à partir de deux mois d'ancienneté.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

SYLVIE B.

Message prive ? De quelle façon?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sylvie,

L'option bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone.
Le déblocage de ces usages risque d'engendrer des frais en cas de déplacement à l'international.
Si vous vous situez près d'une frontière, je vous invite à désactiver l'itinérance de données.
La résiliation est prévue ce jour.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client