on ma donne un delai pour payer ma facture avec promesse de remise en service des sms ca entre en ligne quand ????????

PATRICIA B.

on ma donne un delai pour regler ma facture avec promesse remise en service des sms or j attends toujours merci

Réponse

Bonjour Patricia,

Après vérification sur votre ligne, je constate que le prélèvement du montant de votre dernière facture (44,41 €) a été rejeté par votre banque pour le motif "opposition sur compte" et que vous avez tenté d'effectuer votre règlement par carte bancaire via votre Espace Client. Ce dernier ayant été refusé, je vous conseille de prendre contact avec l'agence bancaire émettrice de la carte afin d'en connaître le motif puis de demander à votre chargé(e) de clientèle de lever l'opposition. Ainsi, cela évitera la facturation de pénalités sur vos prochaines factures à compter de votre facture du mois de juin 2018. Par la suite, vous pourrez lui demander d'effectuer une représentation du prélèvement. Votre ligne sera remise en service sous 24 heures maximum. Un redémarrage régulier de votre mobile sera alors conseillé et ce jusqu'à ce que vous puissiez à nouveau émettre des SMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.