Cette question a été résolue

je viens de changer d'opérateur et j'ai bien mes N° de Tél mais pas les noms correspondants à ces N°?

MAURICETTE C.

J'ai perdu les noms de correspondants téléphoniques en changeant ma carte Sym , mais j'ai les N° , comment faire ?

Anonyme

Bonjour Mauricette,

Pour traiter votre demande, pouvez-vous me confirmer que le mobile que vous utilisez est bien le Huawei Y6 ?
En utilisant votre ancienne carte SIM, vos contacts sont ils présents avec les noms correspondants ?
Si oui, je vous invite à suivre la procédure suivante pour copier vos contacts vers le mobile.
1 Allez dans CONTACTS.
2 Appuyez sur MENU.
3 Appuyez sur IMPORTER/EXPORTER.
4 Appuyez sur IMPORTER DEPUIS LA CARTE SIM 1 si la carte SM se trouve dans l'emplacement 1, sinon sur IMPORTER DEPUIS LA CARTE SIM 2. Les contacts enregistrés sur la carte SIM apparaissent.
5 Sélectionnez les CONTACTS que vous souhaitez copier sur la mémoire du téléphone.
6 Appuyez sur SÉLECTIONNER TOUT pour copier l'ensemble des contacts.
7 Appuyez sur IMPORTER.
8 Appuyez sur TÉLÉPHONE. Un message de confirmation apparaît brièvement en bas de l'écran. 3Vos contacts sont copiés vers la mémoire du téléphone "
9 Appuyez sur la touche ACCUEIL pour revenir à l'écran d'accueil.

Bonne soirée Mauricette

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Mauricette,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
A bientôt sur l’Assistance

Bonne journée Mauricette,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Zaz I.

Je voudrais enregistrer dur mon tel mon répertoire avec mes contacts avant de changer la carte Sim d un autre opérateur.merci

Chloé G.

Equipe

Bonjour,

Après vérification, je ne constate aucun numéro de ligne renseigné sur votre profil Assistance Mobile.

A titre informatif, l’Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan Telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • et Cdiscount Mobile.

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de téléphone si celui-ci appartient à l'un des opérateurs cités ci-dessus. Sinon, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur ou de la boutique qui vous a initialement fourni votre mobile.

Je vous souhaite un bon week-end,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile