ne fonctionne pas en Espagne

JEAN PAUL D.

Impossibilité de recevoir des appels et d'en émettre à Barcelone (Espagne).

Réponses

Bonjour Jean-Paul,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant votre impossibilité d'utiliser votre mobile en Espagne.

Après vérification sur votre ligne, les options actives vous permettent d'appeler de l'Espagne vers l'Espagne ainsi que de l'Espagne vers la France sans facturation et de bénéficier d'1 Go d'internet avec blocage au-delà.

Je vous propose de consulter la FAQ suivante pour de plus amples informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Pour me permettre de traiter votre post et identifier l'anomalie, pouvez-vous répondre à ces quelques questions s.v.p. :

  • Avez-vous des barres de réseau affichées sur votre mobile ? Si tel est le cas, vers quel pays souhaitez-vous appeler ?
  • Un message d'erreur apparaît il lorsque vous émettez des appels ?
  • Avez-vous essayé de rechercher le réseau manuellement ? Si oui, je vous invite à sélectionner le ou les réseaux disponibles.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bonne journée Jean-Paul.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers nous via l’Assistance Mobile.

Bonne journée Jean-Paul.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.