Pouvez vous me debloquer l’usage des services premium s’il vous plait ?

VITOR CESAR O.

Je voudrais que vous me debloquiez l’option bloquage des usages premium, merci

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Je vous informe que je prends en charge votre demande de résiliation de l'option blocage des usages premium.

L'option " Blocage des usages premium " permet le blocage des usages surtaxés, ainsi que les appels vers l'international et les usages depuis l'étranger. Cette option est active par défaut sur les offres Packs en libre service.
Le blocage ne concerne pas les éventuels usages depuis l'Union Européenne et les DOM contenus dans l'offre pour les voyageurs occasionnels. Se reporter à la Brochure des tarifs.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de SPAM.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour,

Suite à notre échange en privé, j'ai demandé la résiliation de l'option blocage des usages premium. Cette résiliation sera effective ce jour.
Je vous informe également que lorsque l'option Blocage des usages premium est résiliée, elle ne peut pas être réactivée.
Vous pourrez toutefois souscrire une nouvelle option de blocage (disponible uniquement pour les forfaits avec appels illimités), au tarif de 1€ par mois.
Vous pouvez en faire la demande via un nouveau message sur l'Assistance Mobile.
Pour plus d'information je vous invite à suivre ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1583141-packs-libre-service-debloquer-usages-premium

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NECATI K.

Je veux également que l'on me désactive cette fâcheuse option de blocage premium car je n'ai pas de réseau lorsque je me déplace dans ce pays . Merci d'avance

Bonjour Nécati,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement pour une demande identique est en cours.
Je vous invite à consulter le retour de ma collègue Elise en vous rendant sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1637138-desactiver-option-blocage-premium

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client