possibilité de remboursement de frais de remise en service censé être inexistant sur facture ?

JULIEN C.

Bonjour j'ai reçu ce mois ci ma facture qui s'élève à 21,99€ alors que mon forfait est à 1,99€. J'ai donc en plus 20 € de frais de remise en service pour le dernier mois alors qu'il n'y a eu aucun paiement en retard ni de suspension de ligne. De plus je trouve bizarre que j'ai eu 2 fois le frais le même mois alors que la facture à été payé dans les temps. J'attend donc un possible remboursement de 20€ devant cette erreur.

Réponses

Anonyme

Bonjour Julien,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous avez eu deux incidents de prélèvement.

En effet, pour tout échec de prélèvement, des frais automatiques de 10EUR se mettent place. Vous n'avez pas pu être prélevé en Février ainsi qu'en Mars. Cependant, aucuns frais ne s'étaient appliqués en Mars. C'est la raison pour laquelle vous avez une double facturation de ces frais en Avril.

De plus, si vous souhaitez régler par carte bancaire tous les mois, nous pouvons modifier votre mode de règlement. De cette manière, vous ne vous verrez plus facturé de ces frais de rejet.

Si vous souhaitez procéder ainsi et modifier votre mode de règlement par carte bancaire, veuillez répondre au mail que je vous fais parvenir.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Julien,

Votre demande a été traitée en privé.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.