Cette question a été résolue

je pars en Espagne - j'ai un Forfait Woot - 50Go v2 - sans engagement à 3€99 - que doit-je faire ?merci

GINETTE B.

Forfait Woot - 50Go v2 - sans engagement
j'ai ce forfait à 3,99 € ( promotion pendant 6 mois )
Je pars en Espagne,normalement avec mon forfait je pourrais envoyé et téléphoner de là-bas ?
Mais il me faut un code où numéro ?
Merci de vos réponses

Anonyme

Bonjour Ginette,

Depuis le 15 juin 2017, le dispositif du Roam Like At Home a été déployé sur les lignes des clients. Ainsi le client peut téléphoner, surfer et envoyer des SMS en UE et DOM au même prix qu'en France. Ces usages en UE & DOM inclus dans les offres sont destinés aux VOYAGEURS OCCASIONNELS.

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous bénéficiez déjà des appels, SMS, MMS en illimités ainsi que de 5Go depuis l'UE et les DOM. Vous n'avez aucune démarche particulière à effectuer, ces usages sont déjà inclus dans votre offre actuelle.

Cependant, si toutefois vous allez ou passez en Andorre, le dispositif du RLAH ne sera pas fonctionnel et les communications seront facturées en hors forfait aux tarifs en vigueur. En effet, l'Andorre ne fait pas partie de l'UE.

Voici pour rappel les tarifs appliqués selon les zones : pages 7 à 9 https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Avant le départ, veuillez mettre en place un code secret sur votre messagerie vocale afin d'écouter vos éventuels messages vocaux à l'étranger :

  • Appeler le 777
  • Suivre le serveur vocal et déterminer un code
  • Vous pourrez le supprimer à votre retour.

    Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033 77 12 12 77.

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

    Très bonne journée,

    Elise, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.