Besoin de réussir à payer un compte de 37 euros! Impossible avec une carte MasterCard canadienne?

MARIE D.

Je réside actuellement au Canada et je pars en France le 3 mai. J'ai ESSENTIELLEMENT besoin de mon nouveau portable. Je dois payer 37 E avant le 26 avril (Paiement mensuel automatique) sinon ma ligne ne sera activée qu'après 10 jours! Ma carte MasterCard Canadienne n'est pas acceptée, ma nouvelle carte CIC fr - CB Visa n'est pas arrivée ici encore. J'ai acheté ce portable cette année pour ce voyage! Je n'en reviens pas et suis découragée. S.V.P. pourriez-vous trouver une solution RAPIDE. Merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie,

Je constate que vous avez pu procéder au paiement de votre avance sur facture par téléphone avec le Service Client. Le règlement n'est possible que par carte bancaire française mais le paiement n'est pas nominatif.
Vous avez la possibilité de souscrire une recharge de 30 minutes d'appels et 30 SMS depuis USA et le Canada vers la France pour 15€ valable 7 jours si jamais vous avez également des communications à effectuer vers la France métropolitaine avant votre arrivée.
La souscription peut être effectuée par SMS, depuis votre Espace Personnel ou par téléphone avec le Service Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.