Crédit Mutuel.?

Anonyme

Bonjour Crédit Mutuel mobile je rencontre des petits problèmes j'ai des baisses de réseau mon réseau Bouygues Telecom et je voudrais passer sur le réseau nrjmobile

Réponses

Bonjour Jordan,

Vous êtes actuellement sur le réseau Crédit Mutuel Mobile (votre opérateur) qui utilise les antennes Bouygues Télécom.

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre anomalie de réseau, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Crédit Mutuel mobile j'ai trouvé le problème de réseau c'est un endroit où ça capte mal soulager je croyais c'est encore un problème de réseau j'ai aussi trouvé le problème de réseau quand j'étais chez Orange par contre ce serait possible que je repasse sur le réseau Orange je préfère mieux . J'étais sur le réseau Orange j'ai capté à fond partout à part sur melle où j'ai rencontré un petit problème de réseau mais autrement je préfère mille fois le réseau Orange

Bonjour Jordan,

Suite à votre appel au Service Client le 26 avril 2018, le Support Technique vous a apporté une assistance pour votre incident de réseau.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.