Bonjour, avez-vous reçu ma rétractation du 18 avril (commande Nr. 43**********)? ?

ANGELIKA B.

Bonjour, avez-vous reçu ma rétractation du 18 avril (commande Nr. 43**********? Quelle démarche suivre maintenant, notamment pour rester avec mon ancien opérateur?

Réponses

Anonyme

Bonjour Angelika,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous avons réceptionné votre demande de rétractation. Cependant, la ligne s'est activée le 24/04/2018. Ceci ne vous retire pas votre droit de rétractation.

Souhaitez-vous conserver votre numéro de téléphone et le porter vers un nouvel opérateur ?

Deux choix s'offrent à vous :

  • Conservation du numéro :
  • Vous disposez d'un délai de 30 jours pour effectuer une portabilité vers un nouvel opérateur et la ligne reste active durant cette période.
    Si aucune portabilité n'a été demandée au bout de 30 jours, la ligne se résilie et vous perdrez ce numéro.

    • Pas de conservation du numéro :
    • Nous avons le choix de résilier la ligne immédiatement ou dans 5 jours.

      Dans tous les cas, il est inutile de renvoyer la carte SIM reçue et la rétractation est enregistrée immédiatement.

      Vous serez tout de même prélevée de la facture de mise en service.
      Cependant, vous serez remboursée au prorata entre la date de résiliation et votre jour de renouvellement de forfait ainsi que du tarif de la carte SIM.

      Le remboursement intervient sous 14 jours après la résiliation.

      Par exemple, votre ligne s'est activée le 24/05/2018 et la résiliation s'effectue le 04/05/2018. Votre ligne sera restée active 10 jours. Vous serez donc remboursée des 20 jours restants.

      Vous recevrez automatiquement un mail de confirmation.

      Afin de procéder à la rétractation de votre ligne, souhaitez-vous conserver ou non votre numéro ? Si non, souhaitez-vous la résiliation immédiate ou dans 5 jours ?

      Bonne journée,

      Elise, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Angelika,

Sans réponses à nos messages, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si votre demande est toujours d'actualité.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client