Appels mobile depuis le royaume-uni

NICOLAS B.

Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer qu'avec mon forfait, je pourrais passer des appels du Royaume-uni sur des mobiles en France sans surcoût

Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Depuis le 15 juin 2017, le dispositif du Roam Like At Home a été déployé sur les lignes des clients. Ainsi le client peut téléphoner, surfer et envoyer des SMS en UE et DOM au même prix qu'en France. Ces usages en UE & DOM inclus dans les offres sont destinés aux VOYAGEURS OCCASIONNELS.

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous bénéficiez déjà des appels, SMS, MMS illimités ainsi que 3Go d'Internet depuis l'UE et les DOM.

Vous pourrez donc communiquer gratuitement depuis le Royaume-Uni vers le Royaume-Uni ou vers la France Métropolitaine.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.