Cette question a été résolue

urgent il faut remplacer mon mobile il ne charge plus

PHILIPPE L.

le même téléphone que celui acheté il ya 6 mois

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Merci d'avoir répondu si vite.
Je vous invite à poursuivre notre échange par mail, afin que je puisse enregistrer la demande de SAV pour votre mobile.
Bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je prends en charge votre demande. Dans le cadre de la garantie du constructeur, votre mobile peut être envoyé en réparation.

Afin de valider les premiers éléments de diagnostic, pouvez-vous me préciser les éléments suivants :

  • Votre mobile s'allume-t-il toujours ?
  • Lors du branchement avec le chargeur, le témoin de charge est-il présent ?
  • Avez-vous mis en charge votre mobile pendant au moins une heure ?
  • Avez-vous testé un autre chargeur ?
  • Le port de charge du téléphone, vous semble-t-il endommagé ?
  • Votre mobile a-t-il été en contact avec un liquide ?
  • Présente-t-il un dommage apparent ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE L.

bonjour
il ne s'allume plus, plus de temoin de charge, charge 2h, 3 autres chargeurs testés, port de charge non endommagé, non si ce n'est la pluie, pas de dommage apparent,

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Philippe,
Suite à notre échange par mail, j'ai pu valider la prise en charge de votre mobile. La confirmation et le suivi sont assurés par SMS et par mails.
Vous recevrez prochainement par voie postale une boite navette ainsi qu’un document explicatif. Le bon de livraison à joindre est bien le document à l'intérieur de la boite retour.
Avant l’envoi, je vous invite à récupérer les accessoires qui vous appartiennent : carte SIM, carte SD, housse de protection.
Il vous suffira ensuite de déposer cette boite pré-affranchie dans le point relais choisi, vous signerez l'appareil électronique lors de votre dépôt.
Vous n'enverrez que le mobile avec sa batterie et son chargeur d'origine.

La réparation dure en moyenne entre 10 et 15 jours.
Si besoin, des mobiles de prêt sont disponibles à votre agence, je vous invite à prendre contact avec votre conseiller afin de pouvoir en réserver un.

A réception, le centre de réparation réalise une expertise :

  • Si la panne n'est pas constatée : le mobile est renvoyé en l'état.
  • Si le constructeur estime que le mobile est hors garantie : un devis de réparation est envoyé.
  • En cas d'oxydation, le mobile est déclaré irréparable.
  • En dehors de ces motifs, la réparation est prise en charge dans le cadre de la garantie constructeur. Lorsque votre téléphone sera prêt vous serez contacté par nos services pour valider le lieu de renvoi de votre mobile.

    A réception je vous invite à prendre le temps de vérifier votre appareil si vous constatez un dommage à réception il est important de nous le signaler sous 72 heures.

    N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez des questions
    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.