Habitant à la campagne, le débit actuel est faible. Est-il possible de basculer sur un autre opérateur?

MARIE-ODILE A.

Bonjour,
j'habite à la campagne, et le réseau actuel offre un débit trés faible, j'ai du mal à accéder à certaines pages ou application à partir de mon mobile. J'ai choisi Auchan Telecom puisque j'ai lu à plusieurs reprises qu'il était possible de basculer chez Bouygues ou Orange.
Pour avoir testé dernièrement les opérateurs Free, SFR, Bouygues et Orange, ces 2 derniers donnent de bons résultats chez moi, avec une préférence pour Orange. En revanche, SFR et Free ne sont pas satisfaisant.
Est-il par conséquent possible de basculer chez Orange svp?
Merci

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Marie-Odile,

J'ai bien pris en compte votre demande de changement de réseau.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Marie-Odile,

Votre demande a bien été traitée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client