Cette question a été résolue

bonjour, je souhaiterais avoir l'option international avec web ET TELEPHONER A L ETRANGER ?

ALICE R.

bonjour, j'ai besoin en permanence d'appeler en Espagne. Pourriez-vous me permettre d'accéder rapidement à l'international svp ?
MERCI
Alice

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alice,

Je vous rassure sur le fait que l'option internationale avec blocage web permet bien de pouvoir utiliser votre crédit de 5 Go depuis l'Union Européenne et les DOM. Pour que cet usage fonctionne, il vous sera nécessaire d'activer les données à l'étranger de votre Iphone. Elle évite simplement que vous ayez un hors forfait important en cas de dépassement de ce crédit ou si à l'avenir vous vous rendez en dehors de l'Union Européenne et des DOM. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alice,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alice,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir effectué le nécessaire sur votre ligne. La modification sera prise en compte entre 2 et 24 heures. Avant votre départ, je vous conseille simplement de vous assurer que votre mobile soit bien en mode automatique concernant l'accroche du réseau à l'étranger. Si vous désirez une assistance aux manipulations, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Lors de votre arrivée, je vous conseille de redémarrer votre téléphone. Depuis l'Espagne, vous bénéfierez des appels/SMS/MMS illimités vers l'ensemble des pays de l'Union Européenne (France incluse) ainsi que vers les DOM. Vous pourrez également profiter d'un crédit internet de 5 Go. Pour que cet usage fonctionne, il vous sera nécessaire d'activer les données à l'étranger de votre Iphone.

Si vous émettez des usages depuis la France vers l'Espagne, vous serez facturée en hors forfait aux tarifs en vigueur. Vous pouvez en prendre connaissance en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT-MOBILE_2... (page 4).

De plus, pour émettre des appels ou des SMS depuis l'étranger vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 19 03...

Par ailleurs et avant votre départ, je vous invite à activer le code secret de votre messagerie vocale s'il vous plaît. En effet, ce dernier vous sera indispensable si vous désirez pouvoir consulter votre répondeur depuis l'étranger. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche * du téléphone,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Une fois sur place et si vous désirez pouvoir accéder gratuitement vos messages vocaux, je vous conseille de composer le 0033 77 12 12 77 car ce numéro sera compris dans votre forfait.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CAROLINE D.

Bonjour j'aimerais activé l'option international avec web sur mes deux lignes . Cordialement

Anonyme

Bonjour Caroline,

Toutes nos lignes CDiscount sont dotées de l'option Blocage des usages premium. Cette option permet de bloquer toute sorte de hors forfait tels que les usages depuis et vers l'étranger (hors UE et DOM), les appels et SMS vers numéros surtaxés, les achats depuis le téléphone...

L'option peut être résiliée 2 mois après la souscription si aucun impayé n'est constaté.

De plus, il est nécessaire d'activer l'option internationale afin d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger.

Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait.

2 options internationales sont proposées :
• Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet (en cas de voyage à l'étranger)
• Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage (en cas de voyage à l'étranger)

La mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h, durant ce délai, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

Egalement, vous trouverez les tarifs appliqués en suivant ce lien : pages 4 et 5
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire...

Afin de mettre en place l'option internationale avec WEB sur vos deux lignes, veuillez répondre au mail que je vous fais parvenir.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALICE R.

Bonjour,
je reviens vers vous car je constate que vous m'avez bien mis l'option internationale mais avec le web bloqué alors que souhaiterais avoir l'internet puisque je bénéficie de 5 GO depuis l'étranger.
Merci

ALICE R.

ah super, merci beaucoup pour votre réponse. Vous êtes hyperréactive !
là j'ai tout compris.
Bon après midi
alice

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alice,

Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une belle journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Caroline,

Je vous remercie de nous avoir informés de la prise en charge de votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MAXIMILIEN C.

Bonjour, je n'ai aucun accès aux options de service à l'étranger sur mon espace client, serait il possible de me la débloquer ainsi que d activer mon option 5gb à l étranger ?

Farid J.

Equipe

Bonjour Maximilien,

Votre demande d'assistance est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Farid J.

Equipe

Bonjour Maximilien,

Je constate que votre demande a été traitée par ma collègue Mounia sur le lien suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1640734-active...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.